Atelier d’écriture en TA

cette semaine nous jouerons avec les lettres

TA

Voici donc les 12 mots imposés :

Tango

 

Tajine

 

Talon

 

Taureau

 

Talentueux

 

Tataouine

 

Taxi

 

Taloche

 

Tatoueur

 

Tartines

 

Tapis

 

Tamarinier

 

Pour participer à cet atelier, il faut :
 

 


1 – Vous inscrire sous le
billet de la semaine jusqu’au vendredi inclus
– faire un texte contenant
l’ensemble des mots imposés
– le texte doit être bref (pour
le fun)
– les seuls changements
autorisés :
singulier-pluriel, et
masculin-féminin
 
pas de conjugaison de verbe  

2 – Publier votre texte à
partir du jeudi sur votre blog  

 3 – Déposer chez le
détenteur de la liste, en message privé :
      le lien de votre billet et le titre 

4 – Penser à passer chez chaque participant y déposer un petit commentaire.  

MERCI
Bon atelier et bonne semaine


 

 

Kikoou les amis,

4 Réponses

  1. Je m’inscris, ma Karo, et je suis le premier !!!!!
    Bisous taquins 🙂

    3 octobre 2010 à 16 h 45 min

    • ok fred pas de souci c ‘est noté.Bisous ,bonne soirée

      3 octobre 2010 à 18 h 55 min

  2. hello!!!!Karo je m’inscris aussi
    bisousss à toi et aussi mon chéri Frèd

    5 octobre 2010 à 10 h 29 min

  3. Pingback: Le tatoueur du bled. | Les délires de Frédéric

Laisser un commentaire