le taoueur qui dansait le tango

Tango

Tajine

Talon

Taureau

Talentueux

Tataouine

Taxi

Taloche

Tatoueur

Tartines

Tapis

Tamarinier

Je suis partit en taxi a Tataouine danser le tango dans les bras d’un talentueux tatoueur

J’ai découvert le tajine que je dégustais sous les tamariniers

Installée bien confortablement sur un tapis je savourais mes tartines pendant que mon toréador tapait du talon prenant sa taloche pour un taureau ;

Nul doute ,voyage mouvementé.

dsl pour la mise en page mais ca me gave LOL

 

4 Réponses

  1. Pingback: récapitulatif de l ‘atelier en TA « Bienvenue chez Caroline

  2. Bah alors, toi aussi tu baisses les bras ? Faut persévérer les filles !
    Une p’tite photo, ça manque à ton texte qui est bien au demeurant.
    🙂
    Bisous karo.

    7 octobre 2010 à 16 h 41 min

  3. un très beau texte
    tu verras plus tard pour la mise en page
    sinon sa prend le chou
    mes bisoussssssssss

    8 octobre 2010 à 6 h 04 min

  4. kikou les filles non je ne baisse pas les bras je vais voir cela mais la pas trop le temps
    bisous a vous

    8 octobre 2010 à 20 h 22 min

Laisser un commentaire