Atelier d’écriture en VA


Kikoou les amis,

cette semaine nous jouerons avec les lettres

va

Voici donc les 12 mots imposés :
  Vareuse

Vaporisateur

Vacances

Vaporeux

Va-nu-pieds

Vanille

Vandales

Valse

Vagues

Vacarme

Vanneries

Vanneau

Pour participer à cet atelier, il faut :


1 – Vous inscrire sous le
billet de la semaine jusqu’au vendredi inclus
– faire un texte contenant
l’ensemble des mots imposés
– le texte doit être bref (pour
le fun)
– les seuls changements
autorisés :
singulier-pluriel, et
masculin-féminin
pas de conjugaison de verbe

2 – Publier votre texte à
partir du jeudi sur votre blog

 3 – Déposer chez le
détenteur de la liste, en message privé :
      le lien de votre billet
      et le titre

4 – Penser à passer chez chaque participant y déposer un petit commentaire.

MERCI
Bon atelier et bonne semaine

6 Réponses

  1. Bises Caroline! Je m’inscris pour cet atelier.
    Je ferai ça demain à tête reposée. Bonne nuit

    ARLETTE

    10 octobre 2010 à 18 h 27 min

  2. moi aussi je m’inscris je reviendrais pour les mots
    bisousssssssssss de Pat

    11 octobre 2010 à 4 h 37 min

  3. Coucou ma Carooooo ! cette semaine je participe à nouveau à l’atelier donc, je m’inscris !!!
    J’éspère que tu vas bien ma douce , que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine…
    Bon lundi ma belle
    Gros bisoussss

    11 octobre 2010 à 6 h 41 min

  4. pris les mots
    bisousss Karo

    13 octobre 2010 à 12 h 15 min

  5. Pingback: Au Camping des Bécasses | Les délires de Frédéric

  6. soryu64

    coucou, je m’inscris… heureusement j’ai relu le règlement, je commençais à stresser et me croyais en retard. Bises Karo.
    Je m’abonne à ton blog, car si je n’étais pas revenue sur quoi de neuf, je ne voyais rien ! Quel bazar, maintenant !

    15 octobre 2010 à 19 h 34 min

Laisser un commentaire