1.2.3 j’irais dans les bois

SOUSTRACTION

DIVISION

EQUATION

NOMBRE

ENONCE (énoncé)

RAISONNEMENT

 mots choisis:

Solution

Résultat

Multiplication

Chiffre

Balance

Bilan

Je me suis lancé sans grand résultat dans les chiffres, nombre de fois, j’ai essayé de comprendre et résoudre une équation, soustraction ça va bien, multiplication pas de souci, division idem, l’énoncé d’un bilan, aie aie !balance crédit, débit, après raisonnement, la solution est simple : je suis nulle en math ;

1.2.3, j’irais dans les bois, bon je sais quand même compter …………………………….

6 Réponses

  1. ben oui on ne peut pas tout savoir non plus
    mais ce que l’on sait c’est que personne n’est nul

    bisouss Karo

    21 octobre 2010 à 13 h 15 min

  2. karo j’ai du mal a ller sur certains de tes billets grrr
    bon we bisous

    22 octobre 2010 à 10 h 28 min

  3. Pingback: récapitulatif atelier maths | chez ZAZABELLE

  4. J’ai une assistante de vie qui me fait mes comptes… tiens, c’est joli comme nom, ça, assistante de vie !
    Bref… depuis plus de trente ans, pas un découvert, pas un dépôt de bilan ! Ce n’est pas que je sois dépensier mais… un coup de cœur est si vite arrivé 🙂
    Je gère mon argent de poche, comme ça je ne fait de mal à personne !!!

    23 octobre 2010 à 9 h 26 min

  5. Joli! Très bonne idée! bravo! Bises

    23 octobre 2010 à 16 h 26 min

  6. mais non personne n’est nul..juste un peu en dehors de son domaine……
    le tout est de savoir compter jusqu’a 3 pour aller faire un tour dans les bois…pendant que le loup y est…………..lol

    24 octobre 2010 à 10 h 15 min

Laisser un commentaire